Avocat pour divorce, adoption, pension alimentaire à Nice 06

Dans son cabinet installé à Nice, Maître Aurélie VINCENT conseille et accompagne ses clients en droit de la famille, notamment dans les cas de divorce, de filiation, d'adoption, de pensions alimentaires, de vie de couple, de concubinage, de PACS, de tutelles et de liquidation du régime matrimonial.

Me Aurélie VINCENT, conformément à la volonté de ses clients, définit la procédure adaptée à une demande de divorce : divorce par consentement mutuel, divorce sur demande acceptée, divorce pour faute, ou divorce pour rupture de la vie commune (altération définitive du lien conjugal).

Elle accompagne ses clients pour déterminer la résidence des enfants, la pension alimentaire ou la prestation compensatoire et sera aussi présente pour tous les problèmes de filiation, d'indivision et de succession. Les interventions du cabinet d'avocat consistent également à préserver les relations familiales.

Conseils et assistance en cas de :

  • Divorce
  • Adoption
  • Filiation
  • Pacs
  • Changement de régime matrimonial
  • Pension alimentaire

DEMANDE DE RAPPEL

ESTIMATION D’HONORAIRES

PRENDRE RENDEZ-VOUS


DOMMAGES CORPORELS

Maître Aurélie VINCENT est compétente en droit du dommage corporel : réparation du préjudice corporel intervenu suite à un accident de la circulation, une infraction pénale ou encore un accident domestique.

DROIT IMMOBILIER

Les litiges liés aux baux locatifs, la gestion des contestations des assemblées générales, le recouvrement des charges, les expertises en cas de dommages, la gestion des conflits entre copropriétaires et autres situations litigieuses font parties des compétences de Me Vincent avocat à Nice.